nouveau Prix Luxembourgeois de la Qualité

Le Prix Luxembourgeois de la Qualité est un challenge d’envergure nationale ouvert à toutes les entreprises, certifiées ou non, et aux organismes d’utilité publique.
En 2008: Simplifier la démarche de candidature!

Suite aux commentaires des candidats et des évaluateurs, nous avons retravaillé la partie “Résultat” du dossier de candidature.
Nous demandons aux candidats de chiffrer leurs résultats, de préférence en les présentant graphiquement sur quelques années.
pour plus d’informations, contactez-nous…

Le Prix Luxembourgeois de la Qualité présente deux grands avantages pour les candidats:
un diagnostic de votre organisation

L’auto-évaluation = une remise en question : Le dossier de candidature vous amène à faire le tour de votre organisation. De l’orientation stratégique, en passant par la gestion commerciale, la gestion des ressources et du personnel, le fonctionnement des processus de « production », (…) jusqu’à l’observation de l’évolution des résultats de l’entreprise.

L’évaluation par des évaluateurs confirmés : Une équipe d’évaluateur formés et expérimentés évalue vos pratiques (la façon dont vous fonctionnez) et vos résultats, en vérifiant l’adéquation par rapport à votre stratégie. Leur conclusion vous est remise sous la forme d’un rapport comprenant vos forces et vos opportunités d’amélioration, qu’ils vous présentent lors d’une réunion de débriefing. Ils s’engagent à respecter la confidentialité des informations auxquelles ils ont accès.

Un puissant outil marketing: Un gage de confiance

Les lauréats du Prix Luxembourgeois de la Qualité sont:

reconnus pour leurs organisations exemplaires et la performance démontrée par leurs résultats.
promus dès le prestigieux gala de remise des Prix Luxembourgeois de la Qualité à l’occasion duquel le Ministre de l’Economie et du Commerce extérieur leur remet le trophée de l’excellence, en présence de la presse.

Participer au Prix Luxembourgeois de la Qualité, c’est aussi un projet d’entreprise qui motive votre personnel autour d’un projet mobilisateur.